Poste de stagiaire

Stage start-up en robotique (80-100%) – financement & développement commercial

Qui nous sommes

Autonomyo permet aux personnes à mobilité réduite de gagner en autonomie dans leur vie de tous les jours. En tant que spin-off de l'EPFL, nous apportons les dernières recherches en matière d'entraînement à la marche assistée aux patients atteints de troubles neurologiques, aux survivants d'un AVC, aux personnes âgées, etc. Notre exosquelette avancé, issu de 6 années de recherche à l'EPFL, en est à son premier essai clinique et notre Une application numérique centrée sur l'utilisateur est en préparation.

Qui recherchons nous

Autonomy recherche un esprit brillant et une personne énergique pour nous aider à atteindre nos objectifs de financement et de développement. En tant que membre à part entière de notre équipe, vous apprendrez des experts de l'industrie, aiguiserez votre esprit de résolution de problèmes et développerez vos compétences en matière de pitch. Nous accueillons toujours les nouvelles idées et les commentaires constructifs.

 

Nous voulons que vous puissiez faire ce que vous pensez être juste et atteindre vos objectifs personnels. En particulier, nous souhaitons que vous participiez à nos efforts de financement. Trouver des investisseurs, affiner notre argumentaire, préparer des contenus pour des partenaires potentiels et des soumissions, représenter l'autonomie : nous voulons que vous en fassiez autant que vous vous sentez à l'aise. En parallèle, vous pouvez travailler sur la conception d'expériences, le développement de notre réseau de soins ou la coordination de nos essais cliniques. Nous vous proposons de toucher à autant de domaines que vous souhaitez participer.

 

Vous êtes qui vous êtes : nous voulons entendre votre histoire et ce qui vous passionne. Comme nous le faisons, vous voyez un objectif significatif en aidant les personnes ayant des troubles de la marche à retrouver l'autonomie physique. Votre esprit entrepreneurial transparaît à travers votre capacité à travailler de manière autonome, votre volonté de partager et votre empressement à maîtriser les sujets sur lesquels vous travaillez. Vous aimez vous améliorer partout où vous voyez un potentiel d'amélioration. Nous parlons français, anglais et allemand. La maîtrise des trois est un avantage, l'anglais est indispensable, toute autre langue est la bienvenue. Vous êtes prêt à investir au moins 6 mois de votre temps. 12 mois montrent un engagement plus fort. Nous croyons en une rémunération basée sur la valeur : quel que soit le succès que vous apportez à autonomieo, vous augmenterez ce qu'autonomieo peut vous apporter.

Entrer en contact!

Pour planifier un premier appel d'introduction, veuillez envoyer un e-mail à  Florian  avec

une phrase sur toi

une phrase expliquant pourquoi vous croyez en l'autonomieo

une phrase sur ce que vous voulez faire chez autonomie

une phrase sur ce que vous pouvez apporter à l'équipe

 

Nous vous dirons lors de l'appel si nous avons besoin de votre CV ou d'autres références.

Nous sommes impatients de vous entendre, de faire votre connaissance et de travailler avec vous!

Intern Position

Robotics start-up internship (80-100%) – financing & business development

Who we are

Autonomyo enables people with walking impairments to gain autonomy in their everyday lifes. As an EPFL spinn-off, we bring the latest research in assisted gait training to patients with neurological disorders, stroke survivors, elderly people, etc. Our advanced exoskeleton, derived from 6 years of EPFL research, is in its first clinical trial and our user-centric digital app is in the making.

Who we are looking for

Autonomy is looking for a bright mind and energic person to help us achieve our financing goals and development targets. As a full member of our team you will learn from industry experts, sharpen your problem-solving mindset and develop your pitching skills. We always welcome new ideas and constructive feedback.

 

We want you to be able to do whatever you think is right and achieve your personal goals. In particular, we want you to participate in our financing efforts. Finding investors, refining our pitch, preparing contents for potential partners and submissions, representing autonomyo: we want you to do as much as you feel comfortable with. In parallel, you can work on experience design, developing our healthcare network or coordinating our clinical trials. We offer you to touch to as many areas as you want to participate in.

 

You are who you are: we want to hear your story and what excites you. Like we do, you see a meaningful purpose in helping people with walking impairment regain the physical autonomy. Your entrepreneurial mindset shows through your ability to work autonomously, your willingness to share and your eagerness to master the topics you work on. You like to improve wherever you see improvement potential. We speak French, English and German. Mastering all three is an advantage, English is a must, any further language is welcome. You are willing to invest at least 6 months of your time. 12 months show a stronger engagement. We believe in value-based compensation: whatever success you bring to autonomyo will increase what autonomyo can give you.

Get in touch!

To schedule a first introduction call, please send an e-mail to Florian with

one sentence about you

one sentence about why you believe in autonomyo

one sentence about what you want to do at autonomyo

one sentence about what you can bring to the team

 

We will tell you in the call if we need your CV or other references.

We are looking forward to hearing from you, getting to know you and working with you!

©2020 autonomyo. All Rights Reserved

Subscribe to our Newsletter

EPFL, Lausanne

Switzerland

+41 21 693 7735